Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nicolos
28 février 2013

cromimi


    1.  

      Donner a manger aller en ville ...

      • HD
    2.  

      Salut à tous. Dans ma vidéo,je vous montre des exemples de tenues,les affiches,les endroits de la ville,mes cromimis,mes cages ...

      • HD
  • mdjletalentueux

 

  1.  

    Le furet est une nouvelle espece sur Cromimi et je vais vous montrez comment l'accueillir dans votre cage.

     

     

    On vous montre comment s'inscrire . Et puis dautre chause pour bien débuté dans le jeu "cromimi" =)

    • HD

    de Beemoovil y a 1 mois 8 258 vues

    www.cromimi.com Un nouveau rongeur, arrive sur cromimi : le furet cro mimi !

                                                                                                                                           

    Salut je vous montre mon compte Cromimi!Si vous voulez m'ajoutez comme ami pas de problème mon utilisateur est Pseudo91.

     

     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les vdeo son bien
N
c'est bien mais c'est nul
nicolos
Publicité
Archives
Publicité